4.10.2012

Tout Doucement*





Comment ça, le printemps?!!... tant de temps à l'abandon ce blog?!... j'en reviens pas! Et pourtant si je vous disais que ma MaC n'a cessé tout l'hiver de ronronner (si, si), que pleins de petites créations sont sorties de mon atelier sans même prendre la pose devant mon objectif pour se montrer à vous? (ouuuhh, les vilaines!... trop timides!!).... mais que l'on se le dise, je reprends cette page en main, sûr!... et Hop aujourd'hui une création, ooohh pas très originale, certes!  Un coussin, oui c'est pas comme si j'en avais jamais fait, hein?!... mais là tout de suite, c'est le seul cliché dispo sur mon tout nouveau-tout beau ordi!!... Alors c'est à prendre, ou à.. prendre!!.... mais il y en a d'autres promis! Ahh, assez parlé, place aux photos!...




 


Tissus Ikéa, étoile lin, broderie Mac Janome....*

 J'ai dit que je reprennais ce blog en main, mais je suis pas devenue super photographe entre-temps (dommage!!!) et surtout continuer à vous visiter toutes!...
 Je vous regarde en sous-marin, admire, rêve et convoite vos idées, vos créations et vos univers tous aussi différents que beaux, poétiques et pleins de créativité!!.. Alors oui ça me redonne envie, de re-venir vous montrer mon tout petit univers.... à très bientôt, alors?!**

8 commentaires:

  1. en voilà une bonne résolution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je refais surface gentillement!.... contente surtout de revoir le soleil.... ça aide pas mal aussi! .... bises*

      Supprimer
  2. Trop chouette la broderie Mac!
    Cool, le printemps, c'est le moment idéal pour éclore à nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci..... ça fait aussi plaisir de re-voir des ptits coms!!!.... sympa le printemps, hein?!*

      Supprimer
  3. coucou poulette ! comment tu vas bien ? gros bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, bien!.... j'ai pris le temps de respirer un peu avant de replonger dans la blogo, mais avec envie!.... contente de te relire! Bises*

      Supprimer
  4. le printemps est là et te revoilà, super idée de nous montrer tes oeuvres hivernales

    RépondreSupprimer
  5. bon retour à toi avec tes jolies créa!!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer