4.25.2012

Sur Le Chemin de L'école*

Bon pour sûr quand vous découvrirez les photos, point de rapport! Pourtant, j'ai une grande fille mordue de lecture... (surtout Harry Potter!)... Alors le chemin de l'école se faisant en tramway, 25mn tout de même, elle ne songerai guère à sortir sans un livre. J'ai eu le droit à plusieurs reprises "maman, tu peux me faire un sac pour mettre mon livre?! .. je vous épargne le ton implorant-un-brin-énérvé!!)... mais quelques jours plus tard (huuumm, elle me souffle quelques semaines, ah bon??)... enfin le voilà SON sac pour mettre le livre et lire sur le chemin de l'école.... bien sûr vous vous rendrez compte qu'il y en a deux!!... Comment dire?!... oui, c'est ça, j'ai deux filles!!!!... pas de jalouses me direz-vous?!... ben si!... des jaloux! Les loulous attendent sagement le sac pour porter les pokémon!!!!!.... hummm, faut que je m'y mette là!


Pour la petite histoire, ce sont ces petits sacs (pas ceux-là, mais d'autres versions!) qui ont été vendu cet hiver!.... Un petit succès sympa!*






Sac de Fille velours kaki et faux liberty qui fait sensation!!!
Trouvé boutique sympa à Prague*



Sac de Fille, Idem...*

7 commentaires:

  1. très girly ces petits sacs, tes filles doivent être ravies :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super Sandra
    je parie que ta fille est super contente!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! Ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. aDORABLES ces sacs "girly et le tissu liberty est très sympa. Tes associations de tisus sont parfaites, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. kikoo
    alors comment vous allez ??? bizoux

    RépondreSupprimer