6.09.2011

Dobry den*


Tiens, on dirait du Mitsy?!... Ben oui! en regardant bien, c'est du Mitsy!!... Un grand MERCI à toi Vanessa! Il est trop beau, je l'aime, et avant de lui jeter un sort j'ai bien fait attention, parce que du liberty, ça se gâche pas!!! ... mais rien à voir avec le titre alors?!... non!!! Dobry den, c'est du tchèque! et ça veut dire bonjour*** ... c'est aussi notre prochaine tranche de vie! Lola s'en va à Prague! ... Alors ici on se prépare... La rentrée sera en République Tchèque!... mais le blog ne ferme pas ses portes, juste une parenthèse que je viendra ouvrir de temps en temps, en attendant de reprendre pleinement mes petites activités!!... je continue mes petites balades sur la toile, avec le plus grand plaisir d'ailleurs!... Je retourne à mes activités du moment (recherches appart à Prague, vente de la maison ici, déménageurs, résiliations etc...) que du bonheur!!!... @ bientôt*

7 commentaires:

  1. Moi aussi je viens de me faire une tunique en mitsi bleu!!
    Bon courage pour le déménagement!!! A bientôt je l'espère!!!

    RépondreSupprimer
  2. bizoux cocotte ! le 25 juin à toulouse ... Pique nique je te tien au courant du lieu ...Bises

    RépondreSupprimer
  3. en espérant se voir le25 à Toulouse j'y serai !
    Bon courage pour la préparation du départ
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. effet garanti ce p'tit haut, tellement agréable, très bon voyage et @ très bientôt***

    RépondreSupprimer
  5. kikoo cocotte ! je ne peux venir le 25 juin , rupture du ligament croisé pour l'homme ! Je t'envoie le mail avec les infos ? il y aura plein de gentilles bloggueuses que l'on a vu au salon du loisir créatif ... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou en passant!
    J'imagine que vous êtes déjà sur place... J'espère que le départ se sera passé sans encombres (la vente, le déménagement) et que vous prenez bien vos premiers repères!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Alors alors.... Des nouvelles s'il te plait ! J'espère de tout coeur que tout va pour le mieux et vous souhaite tout plein de petits et grands bonheurs à Prague !! Bises

    RépondreSupprimer