3.28.2011


Vous vous souvenez de ceci ??!!..... mais bien sûr.... que non!!!!!!!..... cela fait donc exactement 1 an, deux mois et dix sept jours que j'ai écrit ce post, pfffioouuuu!.. mais qu'est donc devenu ce bout d'étoile des neiges??!)))).... taaaddddaaaaaammmm! terminé, enfin!!!!... comment ça une preuve?!... ok, d'accord les filles, La confiance règne! Vous allez voir ça! Mais avant je ne peux pas ne pas vous parlez de Petites Choses! C'est grâce à son bien joli tuto que ce gilet a enfin vu le jour ici! .... des merveilles qu'elle confectionne du bout de ses aiguilles ou crochets; et moi, bien loin de tant de talent, j'essaie*




Modèle Petites Choses , laine Pinguoin Sublime Noir*

4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Enfin la bete a vu le jour!!!:-))))))il me plait trop, mais je pense trop dif pour moi le point de la broderie anglaise alias "les oreilles de lapin!!"hihihi! Bravo;-))) !!!Bisouus!!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique!!!!!!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben vi fallait le finir celui là !!! merci pour le lien le blog est super sympa ...

    RépondreSupprimer
  4. enfin fini ;)
    ça valait le coup de défaire et refaire il est bien sympa.

    RépondreSupprimer