11.20.2011

A Petits Pas...*

.... Je reviens doucement sur cette toile!... Ahhh, comment ça point de créations en vue?... pas même une photo?!... Patience! Je prépare tout ça et je vous montre! En attendant je vous dit juste que je suis bien installé, que mes princes et princesses ont regagné leur école..( sinon comment deviendrait-on roi ou reine?!) et que cela se passe vraiment bien! Pour le climat, on est pas sous les tropiques, pour sûr!... La nuit pointe son nez à 16h30, le froid s'est déjà bien installé, manquerai plus qu'il neige (... ah, c'est prévu pour bientôt?! )... mais ma MaC est déjà sortie depuis longtemps et prépare des petites ventes pour Noël (ici, dans une librairie... française!) en plus des petits travaux que je lui avait gentillement mis de côté!!... Voilà, il faudra donc attendre encore un petit peu pour les photos (pas simple quand il fait nuit avant 17h!!!).....mais toujours à vous lire et avec toujours le même plaisir!....

à très bientôt!...*

8 commentaires:

  1. cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
    à très bientôt donc..!

    RépondreSupprimer
  2. enfin te revoilà ! je te croyais perdue là-bas ! a très très vite bises

    RépondreSupprimer
  3. allo, allo Prague est arrivé à Tarbes, je suis contente de lire une petite note de ta part, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. comme je suis contente de te lire!!!
    je vois que tout reprend sa place si la MAC est de nouveau de sortie !!
    gros bisous de chez nous :)

    RépondreSupprimer
  5. ah de retour sur ton blog! vivement les premières photos de tes réalisations :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de te retrouver et de savoir que tout se passe bien pour toi!!! J'ai hâte de voir tes jolies réalisations!!!! gros bisous et à très vite!!!

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir de voir que tu te plais sous les "tropiques" de l'est ... Grosses bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette de te lire à nouveau ! Contente de voir que tout vas pour le mieux et hâte de voir tes nouvelles créations. Bises

    RépondreSupprimer