2.27.2011


Ah, il faut que je vous dise!!!.... Une nouvelle page (.. en haut sous l'en-tête blog!) sous le nom de "Petit Vide Atelier"... Quelques petits extras coutures pour celles que ça pourrait intéresser.... mais ce sera très ponctuel, et surtout au gré de mes envies couturesques... Je vous dis un grand MERCI à toutes celles qui me lise, et me suive dans mes toutes petites aventures!... un tout petit test pour voir ou cela peut me mener!... mais la blogo est déjà bien chargée de mimi mini e-boutiques et autres, je reste donc bien réaliste.... mais pas moins pleine de projets et optimiste!... Patience est mon maître-mot!.... Bonne semaine à vous*

3 commentaires:

  1. ils sont encore plus beau en vrai qu'en photo :)

    RépondreSupprimer
  2. On se dit pareil avec nos coussins !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    J'aime quand c'est coloré, surtout en cette saison, cela redonne de l'énergie.

    RépondreSupprimer