6.17.2010

Couleurs Intemporelles*






Ennnfiiiinnn! On attendais que Bébé T. daigne pointé le bout d'son nez!.... il était temps!... Jour terme +8!... Non je ne me suis pas trompée!... il a pris son temps! Pour le modèle c'est une brassière sans col des IPBB, et un sarouel (tuto encore de Petit Citron).... le tout en taille 6 mois, il fallait bien ça! C'est un beau bébé de presque 4kg400 et 56cm!... je vais remettre ce cadeau en main propre demain, je sais que la maman sera trop occuppée à dorloter son ptit bouchon, plutôt que de venir par-ici!...*
Je ne pouvais pas parler de ce bébé T. sans penser aussi à elle!... toutes les deux ont ce point commun d'avoir mis au monde leurs bébés le même jour!... seule (... et grande différence!) c'est qu'une des deux vient d'avoir des quadruplés!!!... Même loin de chez nous, Carla (... et Vinicius, le papa!) on pense bien à vous!... Felicidade e saude para Leonardo, Gabriela, Mariana et Isabela*

4 commentaires:

  1. bienvenue à bébé T !! encore un bien joli ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. 4 bébés ! Toujours aussi impéccable ton travail !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je suis scotchée! Après avoir découvert ton blog sur les cousettes pour ptit boy, je suis venue te voir et ce que je vois me plait beaucoup! J'aime beaucoup les modèles que tu as choisis et puis ces tissus... Où les as tu eus? J'aime énormément celui que tu as dévoilé sur le site des cousettes et celui-ci, qui font vraiment petit boy! C'est si difficile à trouver un joli tissus pour garçon!

    RépondreSupprimer
  4. très bel ensemble, bienvenue au bébé! 4 bébés : quelle aventure!

    RépondreSupprimer