3.04.2010

Parce qu'à voir leur maman coudre pour cette Fée là, elles leur ont demandé un petit "truc" en attendant le colis de ce swap!!!...




Une petite tunique, modèle maison, sur le thème "Vintage" de Léa... et un jean!...Il manque sur la photo le sac XXL réversible assorti à la tunique!!... il arrive que l'APN se décharge en cours de séances photos.... Arrrggh!......:)

C'est bientôt la fin du swap, et Lola arrive au bout de ses objectifs.... quasi tous réalisés!!.... Ouuuuffff!.... Elle va bientôt pouvoir envoyer ce joli colis!!.....:)

3 commentaires:

  1. oh que c'est mignon!!!!!!!!!!

    moi ce matin c'était " comment j'emballe"... est-ce que je refais une petite robette ou pas....bref j'en suis tjrs pas au bout!!!!!! je voudrais tellement que tes puces et toi soyez aux anges que j'en deviens nonoche!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!!! comme j'aimerais avoir quelques années de moins euh une trentaine!! pour pouvoir jouer à la poupée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mimi cet ensemble chocolat !!! Mais alors faut cliquer parceque les photos c'est tout mini rikiki !LOL

    RépondreSupprimer