2.04.2010

Let's Go!!...:)

Ben voilà!!!.... Lola s'est prise au jeu des swaps!!... Elle va terminer celui-ci, pour se lancer dans celui-là !!... Les Demoiselles Chiffons lui ont gentillement accorder une petite place.... Trop contente, Lola n'a pas resister à l'appel d'un swap poupées!!... J'ai la chance d'être en binôme avec La Fée Cloche!... ses réalisations sont toutes plus jolies les unes que les autres.... Alors c'est un peu d'angoisse qui monte chez Lola!... Saura t-elle lui plaire?!... sera t-elle à la hauteur?!....Huuummm, elle a du pain sur la planche petite Lola!... surtout qu'au milieu de tout ça elle a une petite princesse qui fête ses 6 printemps la semaine qui vient, et une autre neuf ans tout rond la semaine suivante!!!.... et une petite tradition des cadeaux Home-made commence à s'installer chez les Blue....Ce mois de février va filer comme un éclair!!.. Youpi!..ça fera oublier la grisaille!!.. Alors dans les starting-blocks.... Leeeet's Goooo!.... Bon Swap à toutes!

5 commentaires:

  1. je ne doute pas une minute!!!!!!!!!!!

    deux anniversaires , ouahhhhhhh!!! dont la poulette à gâter!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmm!!!!

    RépondreSupprimer
  2. dis moi, peux tu m'envoyer ton adresse mail, stp, car celle que j'ai, me renvoie les mails...

    RépondreSupprimer
  3. Tes tenues de poupées sont vraiment superbes!! J'ai hâte de voir tes réal pendant le swap!
    Bon swap à toi!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer