12.03.2009

Objectif Noël #1

Taille totale de cette peinture env.55cm.

Quelques détails des personnages, et une belle écharpe tricotée avec amoooour!
Le chapeau est peint dans un espaca de moins de 20cm de hauteur...


Lola prend le train en marche, certes!!... mais c'est parce qu'elle à pleins d'excuses,...... (mais elle vous épargnera la liste trop longue!!).Alors vite, vite elle participe à L'objectif Noël de Fées Maison, rien de moins qu'une occasion de s'amuser (ou de jouer) encore!!

Cette semaine, le choix de Lola se porte sur une "vieille chaussette", et ne voyez pas là un vieux bout de tissus tout troué! ...Nooooon! mais une belle chaussette en bois peinte par ses petites mains! (mmmmh, pas si petites d'ailleurs!)... et elle est pas peu fière notre Lola! C'est que cette beeeelle chaussette de noël lui a demandé plus d'un mois de travail, de patience, de on-effeca-et-on-recommence, mais ça valait la peine, hein?!... Et les enfants l'adore!!.......... Et vous,... vos chaussettes sont-elles prêtes?!...

2 commentaires:

  1. merci beaucoup de ta participation même tardive, je la valide !

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui le net me joue les tours.. comment j'ai pas vu ce geniales chaussettes!!!!T'es vraiment doue ma Belle!!!
    Ps.Ton e mail ne marche pas, je viens de recevoir mon mel de retour...:((( Buuuuu...

    RépondreSupprimer