7.09.2009

Enfin... tombé de ses aiguilles!)...



Modèle Phildar, phil 7, coloris gris perle (taille 10 ans)


Le voilà, le petit tricot qui lui a demandé un petit peu plus de temps.... pour cause d'enfants vacanciers!... mais Lola est bien contente de l'avoir terminé!!!... Ah, vous aussi vous avez vu?!)...Il manque les boutons! Alors Miss Lola, que s'est-il passé? ...-Oh, rien de bien grave, non! Juste pas le temps de passer à la Droguerie Toulouse, alors elle patiente... et dès que les loulous le lui permettront, hop un petit saut à la fameuse mercerie!... Mais elle était si impatiente de vous montrer son petit bout de tricot!!)... Il y a même quelqu'un qui va l'aimé ce petit gilet, osa t-elle esperer!! ... mais chuuuuut! Pour le moment c'est encore une surprise!...

1 commentaire:

  1. hummmmmmmmmmmmm ! superbe !
    j'aime beaucoup !
    je sirote mon déca' en me baladant un peu sur la blogo ! ihihih ! celà faisait un moment que je n'avais pas pris ce temps ! hihiihi ! j'aime ! ensuite j'irai faire un calin à ma belette et la tétée du soir (oui oui elle a pourtant plus de 2 ans !) tout de suite elle profite un peu de son papa tout juste rentré ! ihihih !

    RépondreSupprimer